En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Groupes de parole...Nouveaux groupes proposés

Je propose des séances de groupe de 1h30 où les personnes vont pouvoir se retrouver autour d'un thème commun. Il s'agit d'un espace de parole dédié aux personnes désireuses de mieux se connaitre grâce aux échanges avec autrui. Ces échanges sont toujours très riches d'enseignement et de réflexion.
Je propose régulièrement des thèmes, n'hésitez pas à revenir sur mon site.
Je vous propose également de me laisser si vous le souhaitez un message en m'indiquant les thèmes qui vous intéresseraient.
Tarif des groupes de parole : 40€ par personne.

Nouveaux thèmes proposés:

Confiance en soi et Education :
Comment savoir si le système éducatif que je met en place est le bon? Comment me faire confiance? Dois je m'écouter, écouter mon ressenti ou dois je me référer à la théorie? Comment faire si mon conjoint et moi sommes en désaccord sur nos valeurs éducatives?
D'où me viennent ses fameuses valeurs éducatives? Sont elles solides?
Suis je ouverte à d'autres systèmes éducatifs que le mien ou suis je enfermée dans mes propres valeurs?

Le plaisir dans ma vie, mes envies:
Quelle est la place du Plaisir dans ma vie? Quelle place j'accorde à mes désirs au sens large du terme? Est ce que je m'autorise à prendre du plaisir ou pas? Quelles sont mes limites? Par quoi sont dictés mes envies?

La sexualité dans mon couple:
La sexualité, la tendresse et la complicité dans le couple peuvent elles "survivre" après la venue d'un enfant? Comment faire pour maintenir un lien et garder la "proximité" avec mon conjoint?
Les enfants face à la sexualité de leurs parents. Doit on leur cacher, leur expliquer? Comment réagir?
La sexualité est elle nécessaire dans un couple ou peut il y avoir un couple sans sexualité? Tendresse et complicité sont elles suffisantes?

Si vous êtes intéressés par l'un de ces groupes merci de prendre contact avec moi soit par mail soit par téléphone.





 

Nos petits plus

  • Je vous accueille aussi
  • pour une thérapie de couple

En cas d'urgences

En cas d'urgences, vous pouvez contacter les urgences psychiatriques du CHU de Purtan au : 05 61 77 73 66.

À proximité